Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORINNE MORANGE ART PORTRAITS
Derniers commentaires
5 décembre 2007

D'autres étoiles

En fouinant dans mes cartons à dessins j'ai trouvé quelques autres étoiles bien cachées...

P1030097P1030120

Cindy Crawford - dessin graphite - 30 x 40 cm - 1990

Isabelle Adjani - dessin graphite -

JAMAIS DEUX SANS TROIS...

Ce dessin je l'avais fait spécialement pour mon homme.

Alors pour son plus grand plaisir, le voici enfin sur le blog !!!

P1030111_1

Claudia Cardinale - dessin graphite

P1030111_0

Publicité
Commentaires
D
tu disais:"si j'étais un maitre"c'est bien ça?mais pour moi tu l'es déjà car ce que tu fais est vraiment génial...<br /> TROP TOP!
CORINNE MORANGE ART PORTRAITS
Publicité
CORINNE MORANGE ART PORTRAITS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 919
Publicité