Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORINNE MORANGE ART PORTRAITS
Derniers commentaires
19 décembre 2007

Marilyn, ma source inépuisable ...

MARILYN est certainement celle que j'ai le plus dessinée.

Mais ce dessin en particulier est mon préféré.

Est-ce-que c'est parce qu'on a essayé de me le voler durant un déménagement !!!?

En tout cas, j'ai fait des pieds et des mains pour le retrouver ! Mais il y en a un que vous ne pourrez jamais voir car celui là, il a bel et bien disparu, emporté par un amateur !

L'unique dessin en couleur que j'avais fait de Marilyn Monroe, je crois que c'est peut-être pour cela que je n'ai plus dessiné durant toutes ces années !!!

A vous de juger .....

Marylin_Monroe_1962

Dessin graphite - 40 x 50 cm - 1990


Publicité
Commentaires
J
Je l'adore! Il est très réussi<br /> <br /> As-tu une galerie sur Stars Portraits? (je t'ai trouvée en découvrant par hasard le site Myart)
S
Je trouve ce tableau magnifique. Je suis en admiration devant tant de perfection. Bravo !
H
Il faut positiver ! que quelqu'un soit prêt à VOLER un de tes dessins, c'est VRAIMENT le signe incontestble que tu as du talent !<br /> J'aime aussi beaucoup cette Maryline : ce n'est pas la bombe sexuelle que l'on a l'habitude de voir. Elle est douce, pensive, peut-être inquiète ? Et ton crayon a su nous ranconter tous ces sentiments.
CORINNE MORANGE ART PORTRAITS
Publicité
CORINNE MORANGE ART PORTRAITS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 933
Publicité