Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORINNE MORANGE ART PORTRAITS
Derniers commentaires
25 mars 2008

Le mec le plus cool d'Hollywood

Impossible de passer le 24 mars, jour de son anniversaire, sans se souvenir du

KING OF COOL

un des Grands Monsieur d'Hollywood,

STEVE MAC QUEEN

Dessin graphite - 40 x 50 cm - 24 mars 2008

logsc7

Steve_McQueen

Ce portrait est dédié à l'homme de ma vie, grand fan de Steve,

et qui grace à son point de vue critique, mais juste,

a largement contribué à la réalisation de ce dessin.

Pour tous les amateurs de belles mécaniques...et de

LOGO_TRIUMPH2

Publicité
Commentaires
I
tes fusains sont des oeuvres d'art, quel réalisme, encore merci à hélène de m'avoir conduite jusque là
H
eh eh ... quand je pense que je vais BIENTÔT voir ce dessin (et les autres) en VRAI !<br /> <br /> que de retards à rattraper...
F
Un grand merci à l'artiste pour cette commande dont le résultat a dépassé les attentes.<br /> Hommage à l'acteur né le 24/03/1930 qui aurait 78 ans.
CORINNE MORANGE ART PORTRAITS
Publicité
CORINNE MORANGE ART PORTRAITS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 919
Publicité