Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORINNE MORANGE ART PORTRAITS
Derniers commentaires
30 janvier 2008

Janet Jackson

Je viens de m'essayer à une nouvelle technique.

Le FUSAIN et la PIERRE NOIRE.

Cela donne un résultat assez satisfaisant, je ne suis plus dans le même registre de la recherche microscopique de la précision. Et je dois bien avouer qu'il y a beaucoup d'avantages, je dessine plus vite et le résultat est pas mal.

Janet_Jackson

30/01/08 - 60 X 42 CM

Publicité
Commentaires
F
Ton plus beau dessin, technique acquise du premier coup, c'est magnifique, continues à nous donner du plaisir aux yeux...PS: Merci Céline!...et le "crayon d'or".
N
j'aime beaucoup les blog de dessin tu as enormément de talent mais je trouve que tes dessins ne sont pas mis en valeurs surement la couleur de fond du blog en blanc tes dessins ressortiraient beaucoup plus, en tout cas j'adore!!
I
je suis sans voix, c'est tellement parfait qu'on dirait une photo en noir et blanc, merci à hélène de m'avoir conduite ici
CORINNE MORANGE ART PORTRAITS
Publicité
CORINNE MORANGE ART PORTRAITS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 933
Publicité