Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORINNE MORANGE ART PORTRAITS
Derniers commentaires
9 septembre 2008

COMMANDE

Vous avez envie de faire un cadeau original et très personnel,

d'étonner vos proches ou juste de vous faire plaisir en vous offrant quelque chose d'UNIQUE ?


Contactez moi et demandez moi un portrait
depuis une simple photo, je vous propose de réaliser votre dessin

29924418_p

You want to make an original and very personal gift,

to astonsh your close relations or just to please yourself by offering yourself something  UNIQUE ?

Contact me for a portrait

from a simple photograph, I propose to you to do the drawing for you.

N°SIREN 508 098 035 - N° SIRET 508 098 035 00019 - MAISON DES ARTISTES D856868

Publicité
Commentaires
M
Ben tiens,pourrais-tu me donner les tarifs selon les différents "chassis"je crois qu'on dit,merci,bises
M
bonjour<br /> c'est magnifique ce que tu fais<br /> je t'explique mon souhait<br /> je suis malade j'ai la fibromyalgie c'est une maladie de grosse fatigue et de douleur.<br /> quand j'étais en pleine possession de mes moyens j'ai posé pour un cours de dessin a evry (mjc) et je me rappelle les dessins aux fusains qu'ils avait fait de moi, j'était bête a l'époque je n'ai pas porposé a ces dessinateurs en herbes de leur acheter leurs oeuvres mais je me rappelle que j'en revenai pas d'être aussi belle sur leur papier canson. ils me disaient mais si tu es comme ça... maintenant j'ai les traits tirés par la maladie et je me vois tellement décatie les marques de la souffrance son sur mon visage et plus rien ne me fais plaisir et puis j'ai refais ma chambre les mur le sol avec des meubles blancs un peu louis XV et je me suis dis que si j'avais un nu (attention romantique genre avec drapé)de moi a mettre au dessus de mon lit ça aurait fais beau. voila mais un jour un artiste ma fait au fusain d'après photo et il a creusé mes defautls et mes rides on aurait dit une vieille femme. tu comprends avec les ombres que l'on fait au fusain ou au crayon on creuse et des fois ça fait un visage marqué. voilà serait-tu capable de me faire un dessin assez grand pour mettre au dessus de mon lit, à la sanguine style nu romantique avec pas trop de détails juste les détails là ou c'est beau et pas trop de détails la ou c'est vieux. tu me comprend ? et tout cela me couterai combien. merci et si tu ne peut pas c'est pas grave. je contact plusieurs artistes je trouverai bien un jour. bonne chance dans ta passion tu es très douée
M
je te découvre via le blog de ma copine misstouchatou et je suis époustouflée! <br /> j'ai toujours adoré le dessin mais suis archinulle!<br /> mille bravos! et je te rajoute dans mes liens, tu mérites de la pub!<br /> à bientôt
CORINNE MORANGE ART PORTRAITS
Publicité
CORINNE MORANGE ART PORTRAITS
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 933
Publicité